Récompenses

  • Guide Hachette 2017 – Grande Cuvée : 2**

    Guide Hachette 2017 – Grande Cuvée : 2**

    Les trois cépages sont associés à parité dans cette cuvée or pâle aux arômes délicats, floraux et fruités. Des touches anisées et réglissées s’ajoutent à cette palette dans une bouche ample et structurée. Accord : Carré de veau aux girolles

  • Guide Hachette 2017 – Rosé : 1*

    Guide Hachette 2017 – Rosé : 1*

    Les trois cépages champenois collaborent à ce rosé très pâle, parfumé de légères nuances de framboise et de myrtille, qui séduit par la délicatesse de sa bouche fraiche et élancée.
    Accord : Carré d’agneau.

  • Guide Hachette Des Vins 2016 – Brut Premier Cru 1*

    Guide Hachette Des Vins 2016 – Brut Premier Cru 1*

    Des raisins noirs majoritaires (70% dont 50% de Pinot Noir) dans cette cuvée élevée 3 ans sur latte. Un nez gourmand et complexe (fruits mûrs et compotés, torréfaction), prélude à une bouche à la fois enrobée et fraîche.

  • Guide Hachette Des Vins 2016 – Grande Cuvée Brut 1*

    Guide Hachette Des Vins 2016 – Grande Cuvée Brut 1*

    L’équilibre est bien le maître mot pour résumer cette cuvée qui conjugue vivacité et richesse, tout en délivrant des notes intenses de fleurs blanches, de fruits secs et de miel. Pour l’apéritif comme pour la table.

  • Vinalies 2013 – Grande Cuvée Brut Médaille De Bronze

    Vinalies 2013 – Grande Cuvée Brut Médaille De Bronze

    Vinalies Nationales 2013 : Prix des Vinalies Médaille de Bronze pour la cuvée Brut Grande Cuvée.

  • Gilbert Et Gaillard 2013 – Grande Cuvée Brut Médaille D’Or – 86/100

    Gilbert Et Gaillard 2013 – Grande Cuvée Brut Médaille D’Or – 86/100

    Robe or clair. Le nez s'ouvre sur d'agréables notes crémeuses, lactées. Belle attaque fondue, crémeuse là encore, prolongée par une évolution tout en fraîcheur qui lui confère de la longueur. Idéal pour l'apéritif.

  • Decanter – Grande Cuvée Brut Médaille De Bronze

    Decanter – Grande Cuvée Brut Médaille De Bronze

    Une robe brillante jaune-d’or. Un bouquet plaisant, avec des arômes crayeux et légèrement levurés. Frais, rond et équilibré, il dispose d’une brillante acidité et d’une bulle fine et enthousiaste. La finale est pure, douce, élégante et minérale.

  • Decanter : Commended - Grande Cuvée

    Decanter : Commended - Grande Cuvée

    Une robe brillante jaune-d’or. Un bouquet plaisant, avec des arômes crayeux et légèrement levurés. Frais, rond et équilibré, il dispose d’une brillante acidité et d’une bulle fine et enthousiaste. La finale est pure, douce, élégante et minérale.

  • Guide Hachette 2014 – Blanc de blancs 1*

    Guide Hachette 2014 – Blanc de blancs 1*

    Il développe des arômes intenses de pain grillé et de torréfaction. La bouche, gourmande, vineuse, offre une finale fraîche.

  • Decanter – Brut Premier Cru Médaille De Bronze

    Decanter – Brut Premier Cru Médaille De Bronze

    Jolie robe or. Une fine maturité avec des arômes subtils de brioche et de beurre frais. Crémeux dans sa texture, il est frais et complexe offrant des parfums de pain grillé. Son effervescence est délicate et s’achève sur des notes agréables et persistantes de miel.